Bonjour,

J’avais pourtant été claire avec la personne qui m’a introduite auprès de la société LR, je souhaitais seulement consommer les produits moins chers, et rien d’autre…

Mais comme j’ai bien fait de me laisser « prendre au jeu » du marketing de réseau !!! Qu’est-ce qui m’a permis de faire ce pas ? J’ai assisté en juillet 2006 à un séminaire de base, et c’est seulement là que j’ai compris que LR c’était autre chose que des produits. Je n’avais jamais entendu parler de ce concept de marketing. Mais l’idée était très intéressante. Je n’en ai pas dormi de la nuit !!! Et au matin ma décision était prise… Je me lance.

En effet malgré ma nature très réservée et timide, l’envie de me surpasser pour oser aller au devant des autres et leurs parler de mon activité a été la plus forte. Et ce qui m’a donné la force de faire ce pas, c’est la dimension relationnelle inhérente au marketing de réseau. Non seulement nous apportons une solution à un problème de santé ou d’emploi, à l’éventuel besoin d’un appoint pour combler des fins de mois difficiles, mais en définitive ce que nous donnons aux autres c’est une forme d’aide qui dépasse parfois le simple aspect concret des choses de la vie comme ce fût le cas pour moi.

Tout d’abord convaincue des bienfaits de l’Aloé Vera, j’ai eu envie de partager mon expérience de cette « plante » avec toute personne ayant des soucis de santé. Puis ma confiance a grandi, la satisfaction autour de moi grandissant elle aussi, j’ai évolué vers l’activité à proprement dite. Ce que je faisais pour LR seulement un peu de temps en temps au début, je me suis mise à le faire simplement plus souvent!

Grâce aux liens tissés avec mes partenaires et à mon désir de changement, cette activité me motive et m’apporte beaucoup de plaisir. Je ne suis pas la plus rapide, mais je suis très persévérante et j’ai beaucoup d’endurance. LR, c’est un travail d’équipe, et je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance.
Véronique

Ma devise: N’aie pas peur d’échouer, crains seulement de ne pas essayer…